Naruto rpg v²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg v²

Naruto rpg v²
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxico
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Toxico


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de Personnage
Vie:
Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis Left_bar_bleue100/100Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis Left_bar_bleue100/100Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis Left_bar_bleue1/1Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis Empty_bar_bleue  (1/1)

Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis Empty
MessageSujet: Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis   Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:15

Toxico était un aventurier avant d'arriver a Konoha ... il a traversé beaucoup d'épreuves ... lors d'une de ces exploration ... il avait entendu quelqu'un qui s'entrainer mais quelqu'un avec beaucoup de puissance ... sa curiosité l'emportât et il suivit le bruit jusqu'à l'endroit ou il vit une jeune fille ... très jolie ... il s'approchât et elle se retournât prête a le tuer si c'était nécessaire ...
"Bonjour ... je m'appelle Toxico ... "
Elle abaissât son katana :
"Bonjour ... moi c'est Yugido ... que fait tu ici ?? au pays de la foudre ?? ..."
"Je me promène a travers le pays ... et toi que fait tu ?? ... et mais attend tu n'est pas celle que l'on dit qui a une puissance extraordinaire ??"
" ... ... si et ce que je fait ne te regarde pas ... tu veux venir t'entrainer ??"
"Ah .... .... non je ne suis pas ninja ... "
"Bien je vais t'apprendre quelques trucs ..."
Toxico et Yugido s'entrainèrent pendant des heures et des heures et même des jours et des jours et les jours devinrent des semaines qui devinrent des mois ... Après 6 mois passer ensemble Toxico et Yugido se connaissaient par coeur ... ou presque ... Toxico ne savait pas que Yugido avait le démon Nibi qui était sceller en elle ...
"Ouf et bien ... je commence a devenir plus fort nan ??"
"Oui ... tiens mais qui sont ces gens habiller de noir ??"
"Bah ça doit être l'akatsuki ... je les ais rencontrer plusieurs foi durant mon voyage ... ils ne m'ont rien faits ... "
Yugido commençait a s'inquiéter ...
"Eh bien qu'est qu'il y a Yugido ??"
"Viens Toxico partons ... vite ..."
Sans aucune explication elle emmenât Toxico se cachait avec elle dans une maisonnette ...
"Toxico j'ai quelques chose a dire ... je t'ai cacher pendant tout ses mois mais ... pardonne moi ... j'ai le démon Nibi qui est sceller en moi ... je pense que l'akatsuki est la pour moi ... et comme ils vont me prendre le démon ... je ne veut pas ... prend le démon Toxico et part ... couche toi je vais te sceller le démon en toi ..."
Elle ne laissât pas a Toxico le temps de protesté ... avec une puissance incroyable elle sortit le démon de son corps et l'enfermât avec un sceau dans une théière puis après elle enfermât le démon dans Toxico ... tout ce qu'elle avait fait lui couta tout son chakra ... elle eut juste le temps de dire a Toxico de fuir ... il fuit donc tout le pays jusqu'à arrivée a Oto ou il ne parlat pas de son démon mais il adopta un loup qu'il appelat ... Teineb...
Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis Nibisk1
Nibi
Revenir en haut Aller en bas
 
Toxico le retour de celui qui n'était jamais partis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Toxico qui peut acceuillir d'autres personnes ...
» Promenade de super mignone Rukia et de super Toxico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg v² :: Debut :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser